Passer au contenu principal

Caméra SiOnyx Aurora: Dans la nuit

Nous connaissons tous la frustration d'essayer de capturer une magnifique image de lever ou de coucher du soleil uniquement pour trouver le résultat sombre et trouble. Il existe des caméras thermiques de vision nocturne pour les plaisanciers, mais elles sont axées sur le sauvetage en mer.
Lire la suite

Boattest.com teste et commente l'Aurora

"Qu'est-ce que vous obtenez lorsque vous prenez la portabilité Go-Pro et que vous l'associez à un masque de vision nocturne de niveau militaire? Le SiOnyx Aurora, c'est quoi. Et cela change la donne. La vision nocturne n'est pas un nouveau concept, mais la méthode que SiOnyx utilise certainement…

Lire la suite
Télécharger_orig

SiOnyx Aurora: Fournir aux forces de l'ordre des capacités de vision nocturne abordables

La caméra de vision nocturne SiOnyx Aurora a transformé la manière dont les chasseurs, les pêcheurs, les randonneurs et les aventuriers de toutes sortes capturent et partagent leurs vies. Et maintenant, les organismes chargés de l'application de la loi découvrent qu'il s'agit d'un ajout abordable à leur équipement, qui offre des capacités essentielles qu'ils n'avaient jamais eues auparavant.
Lire la suite
Prolongez-vos-heures de pêche avec aurora-by-sionyx_orig

Prolongez vos heures de pêche avec Aurora de SiOnyx

Les voyages de pêche deviennent dangereux lorsque vous devez trouver votre chemin vers un endroit préféré lorsqu'il y a de la lumière dans le ciel. Profitez de l'expérience unique de pêcher la nuit avec la caméra de vision nocturne Aurora de SiOnyx! Jusqu'à présent, aucune caméra d'action n'offrait de visibilité jour / nuit pour améliorer l'expérience avec peu ou pas de lumière.
Lire la suite
Aurora-product-2_orig

SIONYX ANNONCE UNE CAMÉRA D'ACTION DE PREMIÈRE JOURNÉE / NUIT POUR LE MARCHÉ DE LA CONSOMMATION

DENVER– (BUSINESS WIRE) –Outdoor Retail Expo, stand # 29127-SL - SiOnyx ™ (Beverly, MA), chef de file des technologies d'imagerie infrarouge - a annoncé aujourd'hui le lancement officiel de SiOnyx Aurora ™, la seule caméra vidéo d'action HD imagerie couleur vraie jour et nuit. SiOnyx Aurora est juste sous les onces 8 et est dimensionné pour tenir confortablement dans une main pour une utilisation facile.
Lire la suite
Retour au sommet

skip to Main Content

IMPROVING NIGHT-VISION TECH

This article originally appeared in Dockwalk. Since being announced last July, the SiOnyx Aurora has been making a difference in the yachting world. Steve Saylor, CEO of SiOnyx, says the Aurora is the next step in night-vision technology. This high-definition,…

Read More

2019 BOAT GUIDE: GEAR FOR BOATERS

This article originally appeared on SportFishingMag.com. Gear to help improve your experience for on the water. ​ A one list fits all  for boating  and fishing ­accessories and equipment is manifestly impossible because the size and type of boats and…

Read More

Boattest.com Tests and Reviews the Aurora

"What do you get when you take Go-Pro portability and marry it with a military-grade night-vision goggle? The SiOnyx Aurora, that’s what. And it’s a game changer. Night vision isn’t a new concept, but the method that SiOnyx uses certainly…

Read More

SMARTER TRAVEL – EDITORS’ CHOICE AWARDS

This article was originally published on SmarterTravel.com No matter how far technology advances, we’re always looking for a way to make traveling easier, more fun, or more comfortable. Every year, a whole wave of travel gadgets hits the market promising…

Read More
Extend-your-fishing-hours-with-aurora-by-sionyx_orig

Extend Your Fishing Hours with Aurora by SiOnyx

Fishing trips become hazardous when you need to find your way to a favorite spot when there’s light in the sky. Enjoy the unique experience of fishing at night with the Aurora Night Vision Camera by SiOnyx! Until now, no action camera has offered day/night visibility to enhance the experience in little to no light.
Read More
Aurora-product-2_orig

SIONYX ANNOUNCES FIRST DAY/NIGHT ACTION CAMERA FOR CONSUMER MARKET

DENVER–(BUSINESS WIRE)–Outdoor Retail Expo, Booth #29127-SL – SiOnyx™ (Beverly, MA), a leader in infrared imaging technology – today announced the official launch for the SiOnyx Aurora™, the only HD action video camera with true day and night color imaging. SiOnyx Aurora is just under 8 ounces and sized to fit comfortably in one hand for easy operation.
Read More
Back To Top