menu

Nous avons aidé XXX avec YYY pour ZZZ.

Nous avons aidé XXX avec YYY pour ZZZ.

Nous avons aidé XXX avec YYY pour ZZZ.

Naviguez en toute confiance tout en naviguant la nuit et dans des conditions de faible luminosité.

Améliorez vos capacités de chasse nocturne avec une vision nocturne en couleur.

Enregistrez et partagez votre amour pour l'aventure dans toutes les conditions d'éclairage.

Ajoutez une vision nocturne à votre rail Picatinny ou à votre support en queue d'aronde pour votre casque.

Surveillance nocturne pour les enquêteurs privés et protection des cadres.

Capteurs CMOS à très faible luminosité conçus pour toute application personnalisée.

Vision nocturne couleur pour la surveillance haute résolution et la collecte de preuves.

Performances nocturnes améliorées pour soutenir les missions de recherche et sauvetage.

Applications à faible luminosité Mil-Spec pour les agences militaires et gouvernementales.

Vous ne savez pas quel appareil photo vous convient? Obtenez de l'aide pour choisir.

COMPAREZ LA GAMME VOIR LES ACCESSOIRES

Développé pour les environnements côtiers, améliorez votre conscience nocturne.

Conçu pour être furtif la nuit et conçu pour les fusils.

Semblable à Aurora Black, les armes évaluées avec un logiciel supplémentaire.

Vision nocturne numérique avec optique haut de gamme et technologie de capteur avancée.

Livré avec les accessoires parfaits pour les amateurs de chasse.

Conditions de vente

1. Offre de vente.

SIONYX LLC ("SIONYX"), propose de vendre au client identifié en premier dans cette offre ("Client") des produits et services (individuellement et collectivement des "Biens") sur la base des termes et conditions figurant sur la (les) page (s) précédente (s) de cette offre et celles fournies ci-dessous («Conditions»). Sauf indication contraire expresse dans cette offre, cette offre est disponible pour acceptation en vertu des Conditions pendant trente (30) jours à compter de la date de cette offre ("Période ouverte"). L'acceptation de cette offre est limitée à la pleine acceptation des Conditions et une commande par le Client constitue une telle acceptation complète. SIONYX rejette par la présente toutes les conditions de l'acceptation du client qui s'ajoutent ou modifient toute partie des conditions. Aucune révision de l'une quelconque des Conditions n'est valable sauf si elle est faite par écrit et signée par un représentant autorisé de SIONYX. Cette offre n'est en aucun cas un engagement de capacité de fabrication de SIONYX.

2. Commandes d'achat.

Le client doit passer des commandes, le cas échéant, par courrier électronique, par télécopie ou de toute autre manière commercialement raisonnable approuvée par SIONYX et le client. Le client veillera à ce que toutes ces commandes indiquent au moins les éléments suivants: produits ou services spécifiques, quantité, prix, prix d'achat total, numéro de devis et informations de «facturation à» et «livraison à».

3. Acceptation.

Les commandes du client n'engagent SIONYX qu'après acceptation par SIONYX. SIONYX peut accepter une commande en envoyant une confirmation écrite au client ou en livrant des produits commandés par le client. Chaque commande du Client acceptée par SIONYX en vertu des Conditions (en vigueur au moment de cette acceptation) crée un contrat contraignant (appelé «Accord») entre SIONYX et le Client.

4. Prix et taxes.

Sauf accord contraire convenu par écrit entre les parties, tous les prix indiqués dans les Conditions générales et les conditions de paiement pour toutes les Marchandises achetées en vertu des Conditions générales sont nets 30 pour SIONYX. Le client doit payer tous les frais de transport applicables et toutes les taxes et droits imposés par les lois, règlements ou règles applicables découlant de ou liés à l'achat de ces marchandises, y compris, sans s'y limiter, toutes les taxes de vente, taxes d'utilisation et valeur. -taxe supplémentaire. Le client doit payer toutes ces taxes, qu'elles soient ou non détaillées sur la facture de SIONYX.

5. Paiement.

Toutes les factures de SIONYX sont dues en totalité dans le délai identifié dans le champ intitulé «Paiement» indiqué plus haut dans ce devis. Si le Client n'effectue aucun paiement à l'échéance, le Client paiera à SIONYX des frais de service sur le montant total dû au moindre de 1.5% d'intérêt, composé mensuellement, ou du taux d'intérêt maximal autorisé par la loi applicable. SIONYX se réserve une sûreté sur tous les produits vendus au client jusqu'à ce que le paiement intégral ait été encaissé et le client accepte d'aviser SIONYX avant la relocalisation de tout produit dans lequel SIONYX a une sûreté. Le Client doit signer tout document, y compris un état de financement ou tout autre document nécessaire pour parfaire l'intérêt de SIONYX pour ces produits (par exemple, sans limitation, l'UCC-1 aux États-Unis). Le Client autorise SIONYX à déposer aux frais du Client tout état de financement relatif à ces produits sans signature du Client, sauf là où la loi l'interdit.

6. Disponibilité.

Les marchandises sont soumises à disponibilité. SIONYX peut annuler toute commande ou toute partie d'une commande avec ou sans motif à tout moment et sans pénalité. La seule obligation de SIONYX pour une telle annulation est de retourner tout acompte versé par le Client pour la partie de la commande annulée par SIONYX.

7. Expédition, risque de perte et emballage.

SIONYX livrera toutes les Marchandises achetées par le Client au Client ou à son représentant (ou une combinaison des deux) sous l'Incoterm identifié dans le champ intitulé «Expédition» indiqué plus haut dans ce devis. Le titre et le risque de perte des marchandises sont transférés au client lors de la livraison au transporteur spécifié du client (ou de son représentant) pour l'expédition. La date du connaissement ou autre reçu émis par ce transporteur constitue une preuve concluante de la date de livraison et de l'expédition des Marchandises. SIONYX emballera les Marchandises conformément à ses pratiques habituelles et coutumières.

8. Information confidentielle.

SIONYX et le Client conviennent de conserver toutes les informations confidentielles divulguées en vertu des Conditions (y compris les conditions générales) conformément à l'accord de confidentialité applicable signé entre les parties. Si et seulement si un tel accord n'est pas en place, SIONYX et le Client doivent se conformer au reste de cette section. Chaque partie gardera strictement confidentielle les informations qu'elle reçoit de l'autre partie qui sont étiquetées confidentielles ou portant une légende similaire ou qui sont identifiées comme confidentielles au moment de la divulgation («Informations confidentielles»). Chaque partie ne doit pas utiliser les informations confidentielles de l'autre partie, sauf pour effectuer les tâches requises par les présentes conditions ou un accord. Chaque partie doit protéger les informations confidentielles de l'autre partie avec au moins le même degré de soin qu'elle utilise pour protéger ses propres informations et documents de même importance, mais en aucun cas moins qu'une norme de diligence raisonnable. Aucune des parties ne doit divulguer ni autoriser un tiers à accéder aux informations confidentielles de l'autre partie sans le consentement écrit préalable de la partie divulgatrice. Chaque partie conserve la propriété de toute information confidentielle qu'elle divulgue en vertu des conditions. À la demande d'une partie qui divulgue des informations confidentielles, la partie qui reçoit ces informations doit les retourner rapidement à la partie divulgatrice. Rien dans les Conditions n'empêche l'une ou l'autre partie de poursuivre ou d'engager de manière indépendante des tiers pour rechercher des opportunités commerciales identiques ou similaires ou l'utilisation ou le développement de technologies tant que ces activités ne violent pas les Conditions. Le Client ne doit pas désosser les Informations confidentielles ou les Produits fournis par SiOnyx.

9. Par défaut.

Si le client est en retard dans le paiement de toute facture ou contrevient aux conditions, SIONYX peut, à sa discrétion, effectuer l'une des opérations suivantes ou les deux: (i) suspendre l'expédition totale ou partielle de toute commande, et (ii) obliger le client à payer d'avance pour les expéditions futures. SIONYX peut suspendre l'exécution de toute commande ou exiger un paiement en espèces, en garantie ou autre assurance jugée satisfaisante par SIONYX lorsque, de l'avis de SIONYX, la situation financière du client ou d'autres motifs d'insécurité justifient une telle action.

10. La résiliation.

  1. Si le client cesse de mener ses activités dans le cours normal de ses activités (y compris l'incapacité de s'acquitter de ses obligations à mesure qu'elles arrivent à échéance) ou si une procédure en vertu d'une loi sur la faillite ou l'insolvabilité est intentée contre le client, ou qu'un séquestre du client est nommé ou sollicité, ou le client effectue une cession au profit des créanciers, SIONYX peut résilier un ou plusieurs accords, tout ou partie des commandes soumises par le client, ou toute combinaison de ce qui précède sans responsabilité.
  2. Sauf conformément aux politiques alors en vigueur de SIONYX, le Client ne doit pas annuler ou retarder tout ou partie de sa ou ses commandes sans l'accord écrit préalable de SIONYX.
  3. Les sections suivantes ainsi que toutes les définitions énoncées dans les présentes conditions survivent à toute résiliation ou expiration des conditions ou de tout accord: 4, 5, 9 et 10-20.

11. Garantie.

SiOnyx déclare et garantit au client que chaque produit sera exempt de défauts de fabrication et de matériaux pendant une période de douze (12) mois à compter de l'expédition au client. Cette garantie de produit ne s'appliquera à aucun produit qui a été mal utilisé, endommagé, modifié ou mal utilisé ou qui est défectueux en raison de causes externes au produit et non causées par SiOnyx. En outre, cette garantie de produit ne s'applique pas aux prototypes bêta fournis "EN L'ÉTAT". SiOnyx garantit que le produit est conforme aux spécifications de la fiche technique de SiOnyx (le cas échéant). SAUF TEL QUE DÉFINI CI-DESSUS, SIONYX DÉCLINE TOUTES LES GARANTIES, EXPRIMÉES, IMPLICITES OU AUTREMENT, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES CONCERNANT L'EXACTITUDE, L'EXHAUSTIVITÉ, L'EXÉCUTION OU LA NON-VIOLATION DES DROITS DE TIERS. SIONYX DÉCLINE EXPRESSÉMENT TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER.

12. Limitation de responsabilité.

  1. À L'EXCEPTION DES DISPOSITIONS DE LA SOUS-PARTIE 14 (b) CI-DESSOUS, EN AUCUN CAS LA PARTIE NE SERA TENUE RESPONSABLE DE L'AUTRE PARTIE POUR TOUTE PERTE DE PROFITS, DOMMAGES INDIRECTS, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS OU SPÉCIAUX, QUEL QUE SOIT CETTE PARTIE A AVIS D'AVIS DE LA POSSIBILITÉ DE DE TELS DOMMAGES.
  2. LES LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ FIXÉES DANS CET ARTICLE 14 NE S'APPLIQUENT PAS:
    1. INFRACTION PAR L'UNE OU L'AUTRE PARTIE DE L'ARTICLE 10 ("RENSEIGNEMENTS CONFIDENTIELS"); OU
    2. INCONDUITE VOLONTAIRE OU NÉGLIGENCE BRUTE.

13. Non-cession.

Toute cession par le Client de tout intérêt dans une commande, ou tout paiement dû ou à devenir dû en vertu des Conditions, ou toute délégation des obligations du Client en vertu des présentes, sans le consentement écrit de SIONYX, est nulle et inapplicable. Malgré toute disposition contraire dans les Conditions, SIONYX peut immédiatement résilier tout Contrat, tout ou partie des commandes soumises par le Client, ou toute combinaison des éléments ci-dessus si: (1) Le Client consolide ou fusionne avec ou en une autre partie , que le Client soit ou non l'entité survivante d'une telle transaction; (2) Le Client vend, cède ou transfère d'une autre manière la totalité ou la quasi-totalité de ses actifs à une autre partie; ou (3) il y a un changement substantiel de propriété ou de gestion du Client qui est considéré par SIONYX comme affectant le pouvoir de décision de la gestion ou des opérations du Client.

14. Force majeure.

Aucune des parties n’est responsable des retards ou des défaillances dans le cadre des présentes Conditions (autres que le non-paiement des sommes dues et le non-respect de ses obligations en vertu de la Section 10) dans la mesure où cette partie a été entravée dans son exécution par un événement indépendant de sa volonté, y compris, sans limitation, cas de force majeure, incendie, mesures de contrôle du gouvernement, troubles civils, panne de courant, conflit du travail, et indisponibilité ou pénurie de matériel.

15. Divisibilité et renonciation.

Si une partie d'un contrat est jugée invalide ou inapplicable, le reste de cet accord reste en vigueur et sera interprété à tous égards comme si cette partie invalide ou inapplicable était omise. Aucune disposition d'un accord ne sera considérée comme renoncée par une partie à moins que cette renonciation ne soit faite par écrit et signée par un représentant dûment autorisé de cette partie. Une partie ne crée pas de renonciation permanente ni d’attente de non-application ou de retard en fournissant une renonciation en cas de manquement ou de violation d’un accord ou en omettant d’exercer promptement un droit en vertu d’un accord.

16. Droit applicable et litiges.

Les conditions et tous les accords sont régis et interprétés conformément aux lois du Commonwealth du Massachusetts, aux États-Unis, sans égard aux principes et règles de conflit de lois. Tout litige, controverse ou réclamation relatif aux Conditions ou à un Contrat sera exclusivement et finalement réglé par un tribunal du Commonwealth du Massachusetts.

17. Lois sur l'exportation.

Le client accepte de se conformer à toutes les lois et restrictions à l'exportation et réglementations du Département du commerce des États-Unis ou d'autres États-Unis ou d'une autre agence ou autorité souveraine, et de ne pas s'attendre à, ni autoriser l'exportation ou la réexportation vers un pays, ou la libération à un ressortissant d'un pays restreint, de toute donnée technique ou de tout produit direct de celle-ci en violation de ces restrictions, lois ou réglementations, ou à moins que et jusqu'à ce que toutes les licences et autorisations requises soient obtenues dans les pays spécifiés dans les réglementations américaines applicables sur les exportations ( ou tout supplément ou règlement successeur). Le Client confirme qu'il ne vendra, n'exportera, ne réexportera ni ne transférera d'aucune manière les Produits SiOnyx pour une utilisation par, pour ou dans: des activités d'explosif nucléaire, de réacteur nucléaire ou de combustible nucléaire; les systèmes de fusées, y compris les missiles, les systèmes de missiles balistiques, les lanceurs spatiaux ou les véhicules aériens sans pilote, y compris les systèmes de missiles de croisière, les drones cibles et les drones de reconnaissance; armes chimiques et / ou biologiques; propulsion nucléaire maritime; armes de destruction massive ou vendues à des personnes impliquées dans des armes de destruction massive; organisations terroristes étrangères; utilisations militaires en République populaire de Chine, en Russie ou au Venezuela.

18. Accord complet.

Les Conditions constituent l'intégralité de l'entente entre les parties en ce qui concerne l'achat et la vente des Biens et remplacent et remplacent intégralement toutes les ententes, accords, discussions, engagements et négociations antérieurs ou contemporains - oraux ou écrits - concernant le même sujet . Aucun ajout, modification, amendement ou altération des Conditions n'est effectif sauf s'il est réduit par écrit et signé par les deux parties.

19. Divers.

Les légendes et en-têtes figurant dans cette citation sont à titre indicatif uniquement et ne seront pas pris en compte dans l'interprétation des Conditions ou de tout Accord. Tous les droits et recours d'une partie conférés en vertu des Conditions lors de la violation ou de la défaillance de l'autre partie des Conditions sont cumulables avec et non exclusifs de tout autre droit ou recours en droit, en équité, ou conférés par les Conditions. L'exercice par une partie d'un droit ou d'un recours ne fait pas obstacle à l'exercice d'un autre. L'échec de SIONYX à faire des recommandations ou à donner des conseils au Client n'impose aucune responsabilité à SIONYX. SIONYX et le Client ne sont pas en partenariat, franchise, joint-venture, agence, fiduciaire ou relation de travail en raison des Conditions ou de tout Accord.

20. Revente.

Votre achat est un accord d'achat de produit (s) SiOnyx pour un usage personnel et non dans l'intention de revendre.

SiOnyx, LLC vend et prend en charge les produits grand public et professionnels de marque SiOnyx aux États-Unis par l'intermédiaire de SiOnyx, LLC US, qui distribue ces produits par l'intermédiaire de ses revendeurs et distributeurs agréés. SiOnyx, LLC est le seul importateur autorisé de ces produits aux États-Unis et leur fournit un service client et une assistance de pointe.

Les produits distribués par SiOnyx, LLC sont «localisés» pour répondre aux besoins des clients sur le marché américain et sont conçus pour se conformer aux réglementations de sécurité locales et aux exigences gouvernementales. Les produits américains légitimes sont livrés avec différents accessoires, manuels et garanties que les versions destinées à la vente dans d'autres régions du monde.

Les produits nouveaux et authentiques de SiOnyx, LLC destinés à la vente aux États-Unis ne peuvent être achetés que chez des revendeurs agréés SiOnyx, LLC aux États-Unis ou directement auprès de SiOnyx, LLC US.

Si vous avez un doute sur un vendeur ou si les produits qu'il vend sont destinés à la vente aux États-Unis, veuillez contacter SiOnyx au +1 978.922.0864 x130.

Rechercher

menu

We've helped XXX with YYY for ZZZ.

We've helped XXX with YYY for ZZZ.

We've helped XXX with YYY for ZZZ.

Boat with confidence while navigating at night and low-light conditions.

Enhance your night time hunting abilities with color night vision.

Record and share your love for adventure in any lighting condition.

Add night vision to your picatinny rail or dovetail mount for your helmet.

Night time surveillance for private investigators and executive protection.

Ultra-low-light CMOS sensors tailored for any custom application.

Color night vision for high-resolution surveillance & evidence gathering.

Enhanced night-time performance to support search & rescue missions.

Mil-Spec low-light applications for military and government agencies.

Unsure which camera is right for you? Get help choosing.

COMPARE THE RANGE

Developed for coastal environments, enhance your nighttime awareness.

Designed to be stealthy in the night and weapons rated for rifles.

Similar to Aurora Black, weapons rated with additional software.

Digital night vision with premium optics and advanced sensor technology.

Bundled with the perfect accessories for the hunting enthusiast.

Terms of Sale

1. Offer of Sale.

SIONYX LLC ("SIONYX"), offers to sell to the customer first identified in this quotation ("Customer") products and services (individually and collectively "Goods") based on the terms and conditions found on the earlier page(s) of this quotation and those provided below ("Terms"). Unless expressly stated otherwise in this quotation, this offer is available for acceptance under the Terms for thirty (30) days from the date of this quotation ("Open Period"). Acceptance of this offer is limited to full acceptance of the Terms and an order by Customer constitutes such full acceptance. SIONYX hereby rejects all terms in Customer's acceptance that are additional to or vary any part of the Terms. No revision of any of the Terms is valid unless made in writing and signed by an authorized representative of SIONYX. This offer is not in any way a manufacturing capacity commitment from SIONYX.

2. Purchase Orders.

Customer shall place orders, if any, through email, facsimile, or any commercially reasonable manner approved by SIONYX and Customer. Customer will ensure that all such orders indicate at least the following: specific products or service, quantity, price, total purchase price, the quote number, and "bill to" and "ship to" information.

3. Acceptance.

Customer's orders are not binding on SIONYX until accepted by SIONYX. SIONYX may accept an order by sending Customer a written confirmation or by delivering products ordered by Customer. Each Customer order accepted by SIONYX under the Terms (effective at the time of that acceptance) creates a binding contract (referred to as "Agreement") between SIONYX and Customer.

4. Prices and Taxes.

Unless otherwise mutually agreed by the parties in writing, all prices set forth in the Terms and payment terms for all Goods purchased under the Terms are net 30 to SIONYX. Customer shall pay all applicable freight charges and any and all taxes and duties that are imposed by applicable laws, regulations, or rules arising out of or related to the purchase of such Goods, including without limitation, all sales tax, use tax, and value-added tax. Customer shall pay all such taxes regardless of whether or not they are itemized on SIONYX's invoice.

5. Payment.

All of SIONYX's invoices are due in full within the timeframe identified in the field labeled "Payment" set forth earlier in this quotation. If Customer fails to make any payment when due, Customer shall pay SIONYX a service charge on the total amount due at the lesser of 1.5% interest, compounded monthly, or the maximum interest rate allowed by applicable law. SIONYX reserves a security interest in all products sold to Customer until payment in full has been collected and Customer agrees to notify SIONYX prior to relocation of any product in which SIONYX has a security interest. Customer shall execute any document(s), including a financing statement or other document necessary to perfect SIONYX's interest in those products (for example without limitation, the UCC-1 in the United States). Customer authorizes SIONYX to file at Customer's expense any financing statement relative to those products without Customer's signature, except where prohibited by law.

6. Availability.

Goods are subject to availability. SIONYX may cancel any order or any part of an order with or without cause at any time and without penalty. SIONYX's sole obligation for such a cancellation is to return any down payment paid by Customer for that portion of the order cancelled by SIONYX.

7. Shipment, Risk of Loss and Packing.

SIONYX shall deliver all Goods purchased by Customer to Customer or its designee (or a combination of both) under the Incoterm identified in the field labeled "Shipment" set forth earlier in this quotation. Title and risk of loss to the Goods passes to Customer upon delivery to Customer's (or its designee's) specified carrier for shipment. The date of the bill of lading or other receipt issued by such carrier is conclusive proof of the delivery date and shipment of the Goods. SIONYX shall package the Goods in accordance with its usual and customary practices.

8. Confidential Information.

SIONYX and Customer agree to maintain all confidential information disclosed under the Terms (including the terms and conditions) in accordance with the applicable confidentiality agreement signed between the parties. If and only if no such agreement is in place, SIONYX and Customer shall comply with the remainder of this section. Each party shall hold in strict confidence the information it receives from the other party that is labeled confidential or with a similar legend or that is identified as confidential at the time of disclosure ("Confidential Information"). Each party shall not make any use of the other party's Confidential Information except as to perform as required under these Terms or an Agreement. Each party shall protect the other party's Confidential Information with at least the same degree of care it uses to protect its own information and materials of like importance, but in no event less than a reasonable standard of care. Neither party shall disclose nor permit any third party access to the other party's Confidential Information without the disclosing party's prior written consent. Each party retains ownership of any Confidential Information it discloses under the Terms. Upon the request of a party disclosing Confidential Information, the party receiving that information shall promptly return it to the disclosing party. Nothing in the Terms prevents either party from independently pursuing or engaging others to pursue the same or similar business opportunities or technology use or development as long as such activities do not violate the Terms. The Customer shall not reverse engineer any Confidential Information or Products provided by SiOnyx.

9. Default.

If Customer is delinquent in payment of any invoice, or is otherwise in breach of the Terms, SIONYX may, at its discretion, do one or both of the following: (i) withhold whole or partial shipment of any order, and (ii) require Customer to prepay for future shipments. SIONYX may suspend performance on any order or require payment in cash, security, or other assurance satisfactory to SIONYX when, in SIONYX's opinion, Customer's financial condition or other grounds for insecurity warrant such action.

10. Termination.

  1. If Customer ceases to conduct its operation in the normal course of business (including inability to meet its obligations as they mature) or if any proceeding under any bankruptcy or insolvency laws is brought against Customer, or a receiver for Customer is appointed or applied for, or Customer makes an assignment for the benefit of creditors, SIONYX may terminate one or more Agreement, all or any portion of the orders submitted by Customer, or any combination of the foregoing without liability.
  2. Unless in accordance with SIONYX's then current policies, Customer shall not cancel or delay all or any portion of its order(s) without SIONYX's prior written consent.
  3. The following sections along with all definitions set out in these Terms survive any termination or expiration of the Terms or any Agreement: 4, 5, 9, and 10 - 20.

11. Warranty.

SiOnyx represents and warrants to Customer that each Product shall be free from defects in workmanship and materials for a period of twelve (12) months from shipment to Customer. This Product warranty will not apply to any Product that has been abused, damaged, altered or misused or is defective as a result of causes external to the Product and not caused by SiOnyx. Further, this Product Warranty does not apply to Beta Prototype(s) which are provided "AS IS". SiOnyx warrants that the Product conforms to the data sheet specifications by SiOnyx (if applicable). EXCEPT AS SET FORTH ABOVE, SIONYX DISCLAIMS ALL WARRANTIES, EXPRESSED, IMPLIED OR OTHERWISE, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO, ANY WARRANTIES REGARDING THE ACCURACY, COMPLETENESS, PERFORMANCE OR NON-INFRINGEMENT OF THIRD PARTY RIGHTS. SIONYX EXPRESSLY DISCLAIMS ANY WARRANTY OF MERCHANTABILITY OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE.

12. Limitation of Liability.

  1. EXCEPT AS PROVIDED IN SUBPART 14(b) BELOW, IN NO EVENT SHALL EITHER PARTY BE LIABLE TO THE OTHER PARTY FOR ANY LOSS OF PROFITS, INDIRECT, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL OR SPECIAL DAMAGES, REGARDLESS OF WHETHER SUCH PARTY HAS ADVANCE NOTICE OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES.
  2. THE LIMITATIONS OF LIABILITY SET FORTH IN THIS SECTION 14 SHALL NOT APPLY TO:
    1. BREACH BY EITHER PARTY OF SECTION 10 ("CONFIDENTIAL INFORMATION"); OR
    2. WILLFUL MISCONDUCT OR GROSS NEGLIGENCE.

13. Nonassignment.

Any assignment by Customer of any interest in an order, or any payment due or to become due under the Terms, or any delegation of Customer's obligations hereunder, without a written consent of SIONYX, is void and unenforceable. Despite anything to the contrary in the Terms, SIONYX may immediately terminate any Agreement, all or any portion of the order(s) submitted by Customer, or any combination of the foregoing if: (1) Customer consolidates or merges with or into another party, whether or not Customer is the surviving entity of such transaction; (2) Customer sells, assigns or otherwise transfers all or substantially all of its assets to another party; or (3) there is a substantial change of Customer's ownership or management which is deemed by SIONYX as affecting the decision-making authority of Customer's management or operations.

14. Force Majeure.

Neither party is responsible for delays or failure in performance under the Terms (other than failure to pay any amounts due and breach of its obligations under Section 10) to the extent that such party was hindered in its performance by any occurrence beyond its reasonable control, including without limitation, act of God, fire, government restraint, civil commotion, power failure, labor dispute, and unavailability or shortages of materials.

15. Severability and Waiver.

If any part of an Agreement is found to be invalid or unenforceable, the remainder of that Agreement continues in effect and will be construed in all respects as if such invalid or unenforceable part were omitted. No provision of any Agreement shall be deemed waived by a party unless such waiver is in writing and signed by a duly authorized representative of that party. A party does not create a continuing waiver or any expectation of nonenforcement or delay by providing a waiver to any default or breach of an Agreement or failing to promptly exercise any right under an Agreement.

16. Governing Law and Disputes.

The Terms and all Agreements are governed by and interpreted in accordance with the laws of the Commonwealth of Massachusetts, USA, without regard to its conflict of law principles and rules. Any dispute, controversy or claim relating to the Terms or any Agreement shall be solely and finally settled by a court of the Commonwealth of Massachusetts.

17. Export Laws.

Customer agrees to comply with all export laws and restrictions and regulations of the United States Department of Commerce or other United States or other sovereign agency or authority, and not to expect, or allow the export or re-export to any country, or release to a national of a restricted country, of any technical data or any direct product thereof in violation of any such restrictions, laws or regulations, or unless and until all required licenses and authorizations are obtained to the countries specified in the applicable U.S. Export Administration Regulations (or any successor supplement or regulations). Customer confirms that Customer will not sell, export, re-export, or otherwise transfer any SiOnyx Products for use by, for, or in: nuclear explosive, nuclear reactor, or nuclear fuel activities; rocket systems including missiles, ballistic missile systems, space launch vehicles or unmanned air vehicles including cruise missile systems, target drones and reconnaissance drones; chemical and/or biological weapons; maritime nuclear propulsion; weapons of mass destruction or sold to persons involved in weapons of mass destruction; foreign terrorist organizations; military uses in People's Republic of China, Russia, or Venezuela.

18. Entire Agreement.

The Terms constitute the entire understanding between the parties with respect to the purchase and sale of the Goods and supersedes and replaces in full all prior or contemporaneous understandings, agreements, discussions, commitments, and negotiations - whether oral or written - regarding the same subject matter. No addition, modification, amendment, or alteration of the Terms is effective unless reduced to writing and signed by both parties.

19. Miscellaneous.

The captions and headings appearing in this quotation are for reference only and will not be considered in construing the Terms or any Agreement. Any and all rights and remedies of a party conferred under the Terms upon the other party's breach of, or default under, the Terms are cumulative with and not exclusive of any other right or remedy at law, in equity, or conferred by the Terms. A party's exercise of any one right or remedy does not preclude the exercise of any other. SIONYX's failure to make recommendations or give advice to Customer shall not impose any liability upon SIONYX. SIONYX and Customer are not in a partnership, franchise, joint venture, agency, fiduciary, or employment relationship as a result of the Terms or any Agreement.

20. Resale.

Your purchase is an agreement to buy SiOnyx product(s) for personal use and not for the intent to resell.

SiOnyx, LLC sells and supports SiOnyx-brand consumer and professional products in the U.S. through SiOnyx, LLC U.S., which distributes these products through its Authorized Dealers and Distributors. SiOnyx, LLC is the only authorized importer of these products in the U.S., and provides industry-leading customer service and support for them.

Products distributed by SiOnyx, LLC are “localized” to meet the needs of customers in the U.S. market and are engineered to comply with local safety regulations and governmental requirements. Legitimate U.S. products come with different accessories, manuals, and warranties than the versions intended for sale in other global regions.

New and genuine SiOnyx, LLC products intended for sale in the U.S. can only be purchased from SiOnyx, LLC Authorized Dealers in the U.S. or from SiOnyx, LLC U.S. directly.

If you are in doubt about a seller, or whether the products it sells are intended for sale in the U.S., please contact SiOnyx at +1 978.922.0864 x130.

Search