fbpx
Passer au contenu principal

AURORA PRO

Optique Premium + Technologie de capteur avancée
Performance de vision nocturne inégalée

aurora-pro

Avec réalité augmentée et garantie de 2 ans

Conçu spécialement pour l'utilisateur PRO

Repoussez les limites de ce qui est visible en enregistrant vos aventures nuit et jour en couleur. Durable, résistant à l'eau et conçu pour les environnements extrêmes, Aurora Pro améliore la sécurité personnelle tout en capturant toute l'excitation sous une lumière stellaire presque sans lune.

Une nouvelle vision: la réalité augmentée

Découvrez votre environnement en définissant des waypoints et en créant des équipes à l'aide du mode Équipe dans AR. Que vous fassiez de la simulation militaire ou que vous constituiez une équipe d'airsoft - vous pouvez voir où se trouvent les membres de votre équipe et à quelle distance ils sont de vous grâce à votre Aurora.

Spécifications

CAPTEUR CMOS ultra faible luminosité amélioré
NIGHT VISION Moonlight Starlight
DISPLAY Couleur ou monochrome
LENTILLE f / 1.4 (Nuit), f / 2 (Crépuscule), f / 5.6 (Jour) - 16mm
VIDÉO 720p • .MOV
FPS 7.5, 15, 24, 30, 60, Slo Mo
PHOTO Images .9MP
Vitesses d'obturation 1.5 ", 1", 1 / 2 ", 1 / 4", 1 / 7.5 ", 1 / 15", 1 / 30 ", 1 / 60", 1 ", 120", XNUMX ", XNUMX", XNUMX "

1/240″, 1/480″, 1/1000″, 1/2000″, 1/4000″, 1/8000″

CONNECTIVITÉ WiFi, USB 2.0
STOCKAGE Prend en charge jusqu'à 256 Go (fourni avec la carte MicroSD 32 Go)
VISEUR Écran Micro OLED
ETANCHE IP67
BATTERIE 2h continu rechargeable
TÉLÉPHONE OS iOS, Android
APPS Visualisation à distance en direct, enregistrement, téléchargement, partage

VOIR C'EST CROIRE

Notre technologie brevetée de capteur ultra basse lumière vous permet de voir des choses que l'œil humain ne peut pas voir, puis d'enregistrer ces expériences incroyables.

Les caméras utilisables uniquement en journée offrent une résolution plus élevée, tout en restant physiquement petites, car elles n’ont besoin que de très petits pixels. Mais la vraie vision de nuit nécessite de gros pixels. Cela signifie qu'une vision nocturne à une résolution plus élevée nécessite un capteur d'au moins deux fois la taille du 1 »d'Aurora, un objectif beaucoup plus grand (portabilité au revoir) et un prix inférieur à celui du coût actuel du 10x Aurora.

Aurora, c'est un accès abordable à l'action grâce à une technologie de pointe capturant véritablement les aventures de vos jours et de vos nuits.

puce et pièce

Les caméras jour uniquement haute résolution ont de petits pixels et une taille de capteur, généralement de 4 à 5 mm. Cependant, une bonne vision nocturne nécessite un capteur plus grand et de grands pixels. La très haute résolution avec des pixels de grande taille nécessite un très grand capteur et un objectif de même taille (adieu à la portabilité), ainsi qu'un prix abordable, dépassant les coûts actuels de 10x Aurora.

Fait pour voyager

À un peu moins de 8 onces, l'Aurora PRO intègre de nombreuses fonctionnalités dans un boîtier compact. Montez facilement sur votre arme à feu avec un support de rail picatinny ou optez pour un support de casque pour une vision nocturne + utilisation AR dans l'airsoft ou la simulation militaire.

Espace pour garder l'action

Aurora PRO peut prendre en charge jusqu'à 256 Go de stockage. Avec votre appareil photo, vous recevrez une carte Micro SD de 32 Go incluse.

WI FI capable

Grâce à la fonctionnalité WiFi et à l'application Aurora pour iOS ou Android, vous pouvez partager vos aventures sur les réseaux sociaux ou sur d'autres appareils.

Size Matters: Capteur de 1 pouce pour faible sensibilité à la lumière

La différence Aurora réside dans son capteur qui donne à la caméra une véritable vision nocturne en couleur. Le capteur est au format optique 1 "et c'est ce qui rend l'Aurora si bon pour capturer la couleur et le mouvement dans le crépuscule et la lumière extrêmement faible.

Retour au sommet

fbpx
skip to Main Content

AURORA PRO

Premium Optics + Advanced Sensor Technology
Unrivaled Night Vision Performance

aurora-pro

With Augmented Reality & 2-Year Warranty

Designed especially for the PRO user

Push the boundaries of what’s visible by recording your adventures night & day in color. Durable, water resistant and designed with extreme environments in mind, Aurora Pro enhances personal safety while capturing all the excitement under near moonless starlight.

A New Vision: Augmented Reality

Experience your surroundings by setting waypoints and creating teams using Team Mode in AR. Whether you’re doing military simulation or setting up an airsoft team – you can see where your team members are located and how far away they are from you with the use of your Aurora.

Specifications

SENSOR Enhanced Ultra Low-Light CMOS
NIGHT VISION Moonless Starlight
DISPLAY Color or Monochrome
LENS f/1.4 (Night), f/2 (Twilight), f/5.6 (Day) – 16mm
VIDEO 720p • .MOV
FPS 7.5, 15, 24, 30, 60, Slo Mo
PHOTO .9MP images
Shutter Speeds 1.5″, 1″, 1/2″, 1/4″, 1/7.5″, 1/15″, 1/30″, 1/60″, 1/120″,

1/240″, 1/480″, 1/1000″, 1/2000″, 1/4000″, 1/8000″

CONNECTIVITY WiFi, USB 2.0
STORAGE Supports up to 256 GB (comes included with 32GB MicroSD card)
VIEWFINDER Micro OLED Display
WATER RESISTANT IP67
BATTERY Rechargeable 2h continuous
PHONE OS iOS, Android
APPS Remote live view, record, download, share

SEEING IS BELIEVING

Our patented ultra low-light sensor technology enables you to see things the human eye can’t, then record these incredible experiences.

Day-only use cameras are capable of higher resolution–while still remaining physically small– because they only need very small pixels. But true night vision requires big pixels. That means night vision at higher resolution would require a sensor at least double Aurora’s 1” size, a much larger lens (goodbye portability) and a budget busting price tag of more than 10x Aurora’s current cost.

Aurora is affordable access to action through advanced technology that captures the adventures of your days and your nights, truly.

chip and coin

High resolution day only cameras have small pixels and sensor sizes, usually 4 to 5 mm. However, good night vision requires a larger sensor and big pixels. Very high resolution with big pixels require a very big sensor and an equally large lens — goodbye portability — and a budget busting price tag of more than 10x Aurora’s current cost.

Made to Travel

At just under 8 ounces, the Aurora PRO packs a lot of features into a compact package. Easily mount to your gun with a picatinny rail mount or opt to helmet mount for night vision + AR use in airsoft or military simulation.

Space to Keep the Action

Aurora PRO can support up to 256 GB of storage. With your camera, you will receive an included 32 GB Micro SD card.

WI FI Capable

With Aurora’s WiFi capability and app for iOS or Android, you can share your adventures on social media or to other devices.

Size Matters: One Inch Sensor for Low Light Sensitivity

The Aurora difference is in its sensor which gives the camera true color night vision. The sensor is 1″ optical format and is what makes the Aurora so good at capturing color and motion in twilight and extremely low light.

Back To Top