Passer au contenu principal
Politique de garantie limitée sur le retour / échange de produits SiOnyx (SEULEMENT NOUS)

Ce qui est couvert par cette garantie limitée

SiOnyx, LLC («SiOnyx» ou «nous») garantit à l'acheteur final utilisateur («vous») le produit et les accessoires de marque SiOnyx contenus dans l'emballage d'origine («Produit SiOnyx»), contre les défauts de matériaux et de fabrication. lorsqu'il est utilisé normalement conformément aux directives publiées par SiOnyx pour une période de UN (1) AN à compter de la date d'achat au détail d'origine par l'acheteur final ("Période de garantie"). La période de garantie pour l’édition Aurora Explorers, lorsqu’elle est achetée après juillet 8, 2019, est de DEUX (2) ANS.

Les directives publiées par SiOnyx incluent, sans toutefois s'y limiter, les informations contenues dans les spécifications techniques, les manuels d'utilisation et les communications de service. Cette garantie limitée n’est valable et exécutoire que dans le pays où le produit SiOnyx a été acheté, à condition que ce pays figure sur la liste des pays dans lesquels nous vendons la caméra Aurora. Si le produit SiOnyx tombe en panne pendant la période de garantie, nous le réparerons ou le remplacerons gratuitement dans un délai commercialement raisonnable, comme indiqué ci-dessous.

Ce qui n'est pas couvert par cette garantie limitée

Cette garantie limitée ne s'applique pas aux produits matériels ni aux logiciels de marque autre que SiOnyx, même s'ils sont emballés ou vendus avec du matériel SiOnyx. Les fabricants, fournisseurs ou éditeurs autres que SiOnyx peuvent vous fournir leurs propres garanties. Veuillez les contacter pour plus d'informations. Les logiciels distribués par SiOnyx avec ou sans la marque SiOnyx (y compris, entre autres, les logiciels système) ne sont pas couverts par cette garantie limitée. Veuillez vous reporter à l’accord de licence accompagnant le logiciel pour obtenir des précisions sur vos droits en ce qui concerne son utilisation. SiOnyx ne garantit pas que le fonctionnement du produit SiOnyx sera ininterrompu ou sans erreur. SiOnyx n'est pas responsable des dommages résultant du non-respect des instructions relatives à l'utilisation du produit SiOnyx.

Cette garantie limitée ne s'applique pas: (a) aux pièces consommables, telles que les piles ou les revêtements protecteurs, conçues pour diminuer avec le temps, sauf en cas de défaillance due à un vice de matériau ou de fabrication; (b) aux dommages esthétiques, y compris, sans toutefois s'y limiter, les égratignures (y compris les lentilles), les bosses et le plastique brisé sur les ports (c) aux dommages causés par l'utilisation avec un autre produit; (d) aux dommages causés par un accident, une utilisation abusive, une utilisation abusive, une altération, un liquide (au-delà de la certification IP67), un grain, un choc, un incendie, un manque d'entretien ou de maintenance appropriés, un tremblement de terre ou toute autre cause externe; (e) aux dommages causés par l'utilisation du produit SiOnyx en dehors des directives publiées par SiOnyx; (f) aux dommages causés par l'utilisation de pièces non autorisées ou par un service (y compris les mises à niveau et extensions) effectué par toute personne qui n'est pas un représentant de SiOnyx ou un fournisseur de services autorisé SiOnyx («SASP»); (g) à un produit SiOnyx qui a été modifié pour en modifier les fonctionnalités ou les capacités sans l'autorisation écrite de SiOnyx; (h) aux défauts causés par l'usure normale ou par le vieillissement normal du produit SiOnyx; ou (i) si un numéro de série a été supprimé ou altéré du produit SiOnyx.

Quels sont vos recours en vertu de cette garantie limitée?

Toutes les demandes de garantie nécessiteront un numéro RMA. Pour discuter d'une réclamation au titre de la garantie et acquérir un numéro RMA, contactez le service clientèle de SiOnyx Aurora à l'adresse (833) SiOnyx 1 (833-746-6991). Vous devrez fournir un reçu / une preuve d'achat indiquant la date d'achat, le montant payé et le lieu d'achat. Si une réclamation est reçue au cours de la période de garantie et que le produit SiOnyx s'avère avoir échoué sur la base d'une évaluation téléphonique effectuée par le service clientèle de SiOnyx Aurora, nous allons, à notre choix:

  • réparer l'appareil photo ou l'accessoire, ou
  • remplacez l'appareil photo ou l'accessoire par un produit neuf, ou fabriqué à partir de pièces usagées neuves ou utilisables, et ayant au moins les mêmes fonctionnalités que le produit d'origine, ou
  • remplacez l'appareil photo ou l'accessoire par un produit dont le modèle est nouveau et mis à niveau et dont la fonction est au moins équivalente ou mise à niveau par rapport au produit d'origine.

Dans la mesure où la législation en vigueur le permet, la période de garantie ne sera pas prolongée, ni renouvelée, ni affectée d'une autre manière en raison d'un échange, d'une revente, d'une réparation ou d'un remplacement ultérieur de l'appareil photo ou des accessoires. Toutefois, les pièces réparées ou remplacées pendant la période de garantie seront garanties pour le reste de la période de garantie initiale ou pour quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de réparation ou de remplacement, selon la durée la plus longue.

Limites de garantie soumises au droit de la consommation

Dans la mesure permise par la loi, la présente garantie limitée et les recours énoncés sont exclusifs et se substituent à tous les autres garanties, recours et conditions, qu’ils soient oraux, écrits, réglementaires, explicites ou implicites, et représentent notre entière responsabilité pour toute violation des cette garantie limitée. Sauf stipulation contraire dans la présente garantie limitée et dans la mesure maximale permise par la loi, nous ne sommes pas responsables des dommages ni des pertes indirectes, accessoires, spéciaux ou punitifs, directs ou indirects, résultant de l'utilisation de ce produit ou résultant de: toute violation de cette garantie limitée.

SiOnyx décline toutes les garanties légales et implicites, y compris, sans limitation, les garanties de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier, ainsi que les garanties contre les vices cachés ou cachés, dans la mesure permise par la loi. Si de telles garanties ne peuvent être refusées, SiOnyx limite la durée et les recours de ces garanties à la durée de la présente garantie limitée et, à la discrétion de SiOnyx, aux services de réparation ou de remplacement décrits ci-dessus. Certains états (pays ou provinces) n'autorisent pas de limitations quant à la durée d'une garantie implicite (ou d'une condition), ni à l'exclusion ou à la limitation des dommages accessoires ou indirects. Par conséquent, les limitations décrites ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous.

Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’un état à l’autre (ou d’un pays ou d’une province à l’autre). Si cela n’est pas permis par la loi, SiOnyx n’exclut, ne limite et ne suspend pas les autres droits que vous pourriez avoir, y compris ceux pouvant découler de la non-conformité d’un contrat de vente. Pour bien comprendre vos droits, vous devriez consulter les lois de votre pays, province ou État.

Retour de produits

Vous pouvez retourner la marchandise pour obtenir un remboursement du prix du produit, ou un échange, si le retour est effectué dans les 14 jours suivant la réception de l'article. Les remboursements excluent les frais d'expédition de retour et les frais de restockage 15%. Vous êtes responsable de tous les frais d'expédition pour l'expédition de retour, à l'exception des échecs hors de la boîte considérés comme des échecs par le service client de SiOnyx Aurora. Tous les retours nécessiteront un numéro RMA. Pour discuter d'un retour et acquérir un numéro RMA, contactez le service clientèle de SiOnyx Aurora à l'adresse (833) SiOnyx 1 (833-746-6991).

Toutes les commandes doivent être inspectées par les clients dans les 30 jours suivant la date d’achat. Passé ce délai, SiOnyx ne sera pas responsable des articles endommagés lors de l'expédition, perdus ou de tout autre problème non lié au support technique. Les produits retournés ou échangés doivent être neufs et en parfait état. Les articles doivent être dans l'emballage d'origine du fabricant, non endommagés, avec toutes les pièces et tous les documents, y compris les livrets d'instructions et les notices d'emballage. Veuillez ne pas apposer d'autocollants ou d'étiquettes d'expédition sur l'emballage du produit du fabricant d'origine.

Nous n'accepterons pas les envois contre remboursement ou les produits sans numéro de RMA. Les produits expédiés à nos installations sans numéro RMA seront éliminés. Il n'y aura aucune question ou autre recours concernant ce processus. Veuillez allouer jusqu'à 10 (dix) jours ouvrables (à partir du moment où nous recevons le retour) pour que votre échange ou votre retour soit traité. L'adresse de retour vous sera fournie par le service client SiOnyx lorsque vous appelez pour obtenir un numéro RMA.

Des questions? S'il vous plaît contacter SiOnyx.

Service clientèle aux États-Unis: (833) SiOnyx 1 (833-746-6991)

Centre de support au Japon: 0570-0066-12 [/ vc_column_text] [/ vc_column] [/ vc_row]

Retour au sommet

Présentation du tout nouveau
Aurora Sport!

Agissez maintenant et soyez l'un des premiers à posséder notre plus récent ajout
à la famille Aurora
(et économisez 10% pour une durée limitée).

skip to Main Content
SiOnyx Product Return / Exchange Limited Warranty Policy (U.S. ONLY)

What’s Covered by This Limited Warranty

SiOnyx, LLC (“SiOnyx” or “we”) warrants to the original end-user purchaser (“you”) the SiOnyx-branded product and accessories contained in the original packaging (“SiOnyx Product”), against defects in materials and workmanship when used normally in accordance with SiOnyx’s published guidelines for a period of ONE (1) YEAR from the date of original retail purchase by the end-user purchaser (“Warranty Period”). The Warranty Period for the Aurora Explorers Edition, when purchased after July 8, 2019, is TWO (2) YEARS.

SiOnyx’s published guidelines include, but are not limited to, information contained in technical specifications, user manuals, and service communications. This limited warranty is only valid and enforceable in the country where the SiOnyx Product was purchased, provided that said country is on the list of specified countries in which we sell the Aurora camera. If the SiOnyx Product fails within the Warranty Period we will, within a commercially reasonable time, free of charge, either repair or replace it as described below.

What’s Not Covered by This Limited Warranty

This limited warranty does not apply to any non-SiOnyx branded hardware products or any software, even if packaged or sold with SiOnyx hardware. Manufacturers, suppliers, or publishers, other than SiOnyx, may provide their own warranties to you – please contact them for further information. Software distributed by SiOnyx with or without the SiOnyx brand (including, but not limited to, system software) is not covered by this limited warranty. Please refer to the licensing agreement accompanying the software for details of your rights with respect to its use. SiOnyx does not warrant that the operation of the SiOnyx Product will be uninterrupted or error-free. SiOnyx is not responsible for damage arising from failure to follow instructions relating to the SiOnyx Product’s use.

This limited warranty does not apply: (a) to consumable parts, such as batteries or protective coatings that are designed to diminish over time, unless failure has occurred due to a defect in materials or workmanship; (b) to cosmetic damage, including but not limited to scratches (including to lenses), dents, and broken plastic on ports; (c) to damage caused by use with another product; (d) to damage caused by accident, abuse, misuse, tampering, liquid (beyond IP67 certification), grit, impact, fire, lack of proper care or maintenance, earthquake, or other external cause; (e) to damage caused by operating the SiOnyx Product outside SiOnyx’s published guidelines; (f) to damage caused by use of unauthorized parts or by service (including upgrades and expansions) performed by anyone who is not a representative of SiOnyx or a SiOnyx Authorized Service Provider (“SASP”); (g) to a SiOnyx Product that has been modified to alter functionality or capability without the written permission of SiOnyx; (h) to defects caused by normal wear and tear or otherwise due to the normal aging of the SiOnyx Product; or (i) if any serial number has been removed or defaced from the SiOnyx Product.

What Are Your Remedies Under this Limited Warranty?

All warranty claims will require an RMA number. To discuss a warranty claim and acquire an RMA number, please call SiOnyx Aurora Customer Care at (833) SiOnyx 1 (833-746-6991). You will be required to furnish a sales receipt/proof of purchase indicating date of purchase, amount paid and place of purchase. If a claim is received within the Warranty Period and the SiOnyx Product is found to have failed based on a phone evaluation by SiOnyx Aurora Customer Care we will, at our option:

  • repair the camera or accessory, or
  • exchange the camera or accessory with a product that is new, or which has been manufactured from new or serviceable used parts and is at least functionally equivalent to the original product, or
  • exchange the camera or accessory with a product that is a new and upgraded model which has at least equivalent or upgraded function to the original product.

As far as applicable laws permit, the Warranty Period will not be extended or renewed or otherwise affected due to subsequent exchange, resale, repair, or replacement of the camera or accessory. However, part(s) repaired or replaced during the Warranty Period will be warranted for the remainder of the original Warranty Period or for ninety (90) days from the date of repair or replacement, whichever is longer.

Warranty Limitations Subject to Consumer Law

To the extent permitted by law, this limited warranty and the remedies set forth are exclusive and in lieu of all other warranties, remedies, and conditions, whether oral, written, statutory, express, or implied and represent our entire liability for any breach of this limited warranty. Except as provided in this limited warranty and to the maximum extent permitted by law, we are not responsible for any consequential, incidental, special or punitive damages or losses, whether direct or indirect, resulting from the use of this product, or arising out of any breach of this limited warranty.

SiOnyx disclaims all statutory and implied warranties, including without limitation, warranties of merchantability and fitness for a particular purpose and warranties against hidden or latent defects, to the extent permitted by law. In so far as such warranties cannot be disclaimed, SiOnyx limits the duration and remedies of such warranties to the duration of this express limited warranty and, at SiOnyx’s option, the repair or replacement services described above. Some states (countries or provinces) do not allow limitations on how long an implied warranty (or condition) may last, or the exclusion or limitation of incidental or consequential damages, so the limitations described above may not apply to you.

This Warranty gives you specific legal rights, and you may have other rights that vary from state to state (or by country or province). Other than as permitted by law, SiOnyx does not exclude, limit, or suspend other rights you may have, including those that may arise from the nonconformity of a sales contract. For a full understanding of your rights you should consult the laws of your country, province, or state.

Returning Products

You may return merchandise for a refund of the product price, or exchange, if the return is made within 14 days of receipt of the item. Refunds will exclude any return shipping charges and a 15% restocking fee. You are responsible for all shipping charges for return shipping, except for out of box failures deemed failures by SiOnyx Aurora Customer Care. All returns will require an RMA number. To discuss a return and acquire an RMA number, please call SiOnyx Aurora Customer Care at (833) SiOnyx 1 (833-746-6991).

All orders must be inspected by customers within 30 days of the date of purchase. After this time, SiOnyx will not be responsible for items damaged in shipping, lost, or any other issues not related to technical support. Returned or exchanged products must be in brand-new, mint condition. Items must be in the original, undamaged manufacturer product packaging with all parts and paperwork, including instruction booklets and packing inserts. Please do not place stickers or shipping labels on the original manufacturer’s product package.

We will not accept C.O.D. shipments or products without an RMA number. Products shipped to our facility without an RMA number will be disposed of. There will be no question or other recourse regarding this process. Please allow up to 10 (ten) business days (from the time we receive the return) for your exchange or return to be processed. Return address will be provided to you by SiOnyx Customer Care when you call for an RMA number.

Questions? Please contact SiOnyx.

United States Customer Care: (833) SiOnyx 1 (833-746-6991)
Japan Support Center: 0570-0066-12

Back To Top