Passer au contenu principal

Bateau

Merveilles de l'eau dévoilées avec Aurora

Il n'y a rien de tel que d'être sur ou dans l'eau libre - le spray dans vos cheveux, le vent sur votre visage, la vie aquatique qui ravit vos yeux. Malheureusement, les passionnés d’eau qui souhaitent capter l’action sont souvent inhibés par un matériel de prise de vues ne favorisant ni les éléments ni le moment de la journée. Entrez l'aurore par SiOnyx.

Bateau

bateau_origLes règles de navigation diffèrent des règles de circulation, et la présence d'eau rend difficile la perception des profondeurs et des autres obstacles, en particulier la nuit. Qu'il s'agisse d'une simple excursion en bateau ou que les marins manœuvrent sur les rails d'un pont dans une flotte, piloter des voies navigables peut être particulièrement difficile. L’Aurora, qui résiste à l’eau, a été conçue pour les conditions environnementales côtières. Elle offre une véritable vision nocturne permettant d’améliorer les capacités de navigation et de gestion de la flotte à toute heure. Grâce aux capacités de montage, GPS et à distance, Aurora permet aux marins et aux capitaines de suivre les flottes et le trafic maritime, même sous le pont.

Pêche

poisson_origUn vieil adage dit: il existe deux types de pêcheurs: ceux qui pratiquent la pêche sportive et ceux qui pêchent le poisson. Quoi qu'il en soit, pour les perspicaces perspicaces, rien de tel que ramener à la maison cette grosse prise (ou la petite si c'est tout ce qui mordait). Mais si vous pouviez ramener à la maison des photos de celle qui s’est échappée? Aurora, imperméable, portable et pouvant être monté, permet de prendre des photos couleur de haute qualité pendant la journée et offre une véritable vision nocturne pour les expéditions de pêche qui se poursuivent après le coucher du soleil.

Snorkeling & Beachcombing

beach_origVous êtes sur une île, l'eau vous recouvrant les pieds. Prenez-vous la plongée ou parcourez-vous les côtes? De toute façon, l’Aurora vous couvre. L’Aurora offre à la fois une imagerie de haute qualité en vision diurne et nocturne, mais son indice IP67 signifie qu’il dispose d’une protection complète contre la pénétration de poussière sur les la vie marine de même.

Retour au sommet

skip to Main Content

Boating

Water Wonders Unveiled with Aurora

There’s nothing like being on or in the open water—the spray in your hair, the wind in your face, the water life delighting your eyes. Unfortunately, water enthusiasts who want to capture the action are often inhibited by camera equipment that is not conducive to the elements or the time of day. Enter the Aurora by SiOnyx.

Boating

boat_origBoating rules differ from road rules, and water makes it difficult to perceive depths and other obstacles, particularly at night. Whether it’s a simple boating excursion or sailors manning the rails of one deck in a fleet, piloting waterways can be particularly challenging. The water-resistant Aurora was constructed for coastal environmental conditions, providing true night vision to enhance navigation and fleet management capabilities at any hour. With mounting, GPS, and remote capabilities, Aurora allows sailors and captains alike to keep track of fleets and water traffic, even from below deck.

Fishing

fish_origThere’s an old saying: there are two types of fisherman—those who fish for sport and those who fish for fish. Regardless, for perspicacious piscatorial pursuers, there’s nothing quite like bringing home that big catch (or the small one if it’s all that was biting). But what if you could bring home pics of the one that got away? The waterproof, wearable and mountable Aurora captures high-quality color photos during the day and delivers true night vision for fishing expeditions that continue past sundown.

Snorkeling & Beachcombing

beach_origYou’re on an island, water lapping over your feet. Do you take the dive or roam the shores? Either way, the Aurora has you covered. While the Aurora provides both high-quality daytime color and night vision imaging, its IP67 rating means it has complete protection from dust ingress on land, and immersion resistance up to three feet in the water, translating to beautiful photos and recordings of shore- and sea-life alike.

Back To Top