Passer au contenu principal

Aventure

Aventure dans la paume de vos mains avec Aurora

Les amateurs d'aventure ont soif d'expériences passionnantes, audacieuses et originales caractérisées par des dangers et des risques inconnus. Lorsque ces preneurs de risques épris de dangers prennent l'air, les montagnes ou l'eau, ils veulent partager leurs expériences. Aurora de SiOnyx permet aux éclaireurs et aux accros à l'adrénaline d'enregistrer, de réviser et de partager leur amour de l'aventure avec un public lointain via Aurora Live Stream.

vélo

bike_origQue ce soit motorisé ou à pédales, hors route ou sur route, en gravier ou en montagne, le vélo aventure est une quête du fou. Frappez la terre ou le trottoir avec l'Aurora de SiOnyx! Mountable Aurora offre un accès abordable à l'action grâce à une technologie de pointe permettant de capturer chaque moment ébouriffant, mangeant de la poussière et bourré d'action.

Randonnée

randonnée_origImaginez des panoramas panoramiques, une flore et une faune luxuriantes ou des observations d'animaux sauvages dans leur habitat naturel. Les randonneurs passionnés découvrent de nombreuses merveilles lorsqu'ils sont sur le sentier. La randonnée est également périlleuse. Grâce à sa capacité à prendre le relèvement et à naviguer entre les points de repère, l’Aurora peut guider en toute sécurité les randonneurs à l’intérieur et à l’extérieur de la nature.

Escalade

montée_origQuand ils sont suspendus à une falaise, les alpinistes boivent dans des vues que les humains ne verront jamais. Pourtant, compte tenu des préoccupations inhérentes au matériel et au poids du corps, les caméras volumineuses et lourdes sont souvent négligées au profit d’un matériel plus indispensable. Heureusement, la taille compacte et légère de l'Aurora (sous 8 oz), ainsi que ses capacités de montage et ses fonctionnalités distantes portables, permettent aux rock-jocks d'assister et de rappeler tout en prenant des photos de hauteurs vertigineuses.

Retour au sommet

skip to Main Content

Adventure

Adventure in the palm of your hands with Aurora

Adventure seekers thirst for exciting, bold, and novel experiences characterized by unknown dangers and risks. When these hazard-loving risk takers take to the air, the mountains, or the water, they want to share their experiences. The Aurora by SiOnyx allows pathfinders and adrenaline junkies to record, review, and share their love of adventure with audiences far and wide via Aurora Live Stream.

Biking

bike_origWhether motorized or pedal driven, off-road or on-road, gravel or mountain, adventure biking is a quest for the crazy. Hit the dirt or pavement with the Aurora from SiOnyx! Mountable Aurora offers affordable access to action through advanced technology to capture every hair-raising, dust-eating, action-packed moment.

Hiking

hike_origThink scenic vistas, luscious flora and fauna, or sightings of wildlife in their native habitat—avid hikers come across many wonders when they’re on the footpath. Hiking is also fraught with peril. With the capability to take compass bearings and navigate waypoints, the Aurora can safely guide hikers in and out of the wilderness.

Rock Climbing

climb_origWhen hanging from the face of a cliff, rock climbers drink in views landbound humans will never see. Yet, with the gear and body weight concerns intrinsic to the sport, bulky, heavy cameras are often neglected in favor of more necessary gear. Fortunately, the Aurora’s compact, lightweight size—under 8 oz.—and wearable mounting and remote capabilities allows rock- jocks to belay and rappel while snapping photos from dizzying heights.

Back To Top